Formules d'adhésion

ELITE EASY ACCESS (5 ANS)

THB 600 000 Net

Easy Access est l'adhésion la plus populaire. Bénéficiez d'un visa de 5 ans multi-entrées, services de limousine, file prioritaire à l'aéroport, services de conciergerie 24h/24 et 7j/7 et plus encore.

Family Excursion (5 ANS)

THB 800 000 Net (pour 2 membres de la famille)

L'adhésion au programme Family Excursion est conçue pour les familles (minimum 2 personnes). Profitez d'un tarif réduit de 800 000THB pour un couple marié ou un parent avec enfant ; et de 300 000THB par personne à charge.

ÉLITE MAXIMA SANTÉ (5 ANS)

THB 1,5 million*

5 ans d'adhésion avec un visa à entrées multiples, une assurance maladie de classe mondiale, un contrôle médical annuel et plus encore.

ELITE ALTERNATIVE (10 ANS)

THB 800.000 Net

Elite Alternative est une adhésion de 10 ans. Il est accompagné d'un visa multi-entrées de 5 ans (renouvellement gratuit 1 fois, donc 10 ans), et de nombreux services.
Economisez 400 000THB par rapport à la formule 5 ans!

ELITE SUPERIORITY EXTENSION (20 ANS)

1 million de THB (TVA incluse)

Elite Superiority Extension est le programme d'adhésion le plus long. Il est assorti d'une adhésion de 20 ans, d'un visa à entrées multiples de 5 ans avec 3 renouvellements gratuits
(total 20 ans). C'est le programme le plus rentable.

ELITE ULTIMATE PRIVILEGES (20 ANS)

2 millions de THB*.

Pour les membres souhaitant accéder au niveau de service le plus élevé. Profitez de nombreux privilèges somptueux tels que parcours de golf, spa, medical check up...

THAÏLANDE ELITE À VOTRE SERVICE

En tant que membre Thaïland Elite, nous sommes heureux de vous offrir des privilèges et des avantages dés votre arrivé en Thaïlande.

En devenant membre Thailande Elite, vous bénéficiez d'une série d'avantages réservés exclusivement aux membres, notamment visas multi-entré de 5 ans renouvelable, assistance à l'aéroport, file prioritaire à l'immigration, service de membre (concierge 24/7), et de nombreuses services comme les services de limousine*, spa et golf** en fonction de votre adhésion.   Profitez de la qualité de vie en Thaïlande, sans contraintes administratives.

FACILITATION

En tant qu'entreprise d'État, nous sommes en mesure de fournir des services de soutien personnalisés pour contacter d'autres organismes gouvernementaux thaïlandais concernant des documents importants pour faciliter un séjour productif en Thaïlande, tels que : une demande de visa, des renseignements sur les passeports, le réseautage d'affaires, les comptes bancaires et le permis de conduire.

RECONNAISSANCE

À partir du moment où vous descendez de votre vol et que vous êtes escorté à l'aéroport et conduit à votre destination, votre expérience en première classe ne fait que commencer. Attendez-vous à être choyé dans des stations balnéaires et des spas luxueux situés dans de belles destinations au milieu des montagnes, dans les villes prospères ou au bord des eaux chaudes du Golfe ou de la mer.

PRIVILEGES

En tant que membre de la Thailand Elite Card, vous bénéficierez d'une série de privilèges et d'avantages exclusifs conçus pour améliorer votre séjour dans le Royaume. La carte Privilège offre des réductions et des promotions spéciales dans les innombrables magasins, spas, terrains de golf, hôtels de luxe et centres de villégiature participants pour votre confort et votre bonheur en Thaïlande.

PROLONGER VOTRE EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE

L'adhésion confère le droit de rester en Thaïlande avec un visa d'entrée privilégié (PEV) - sous réserve de l'approbation du Bureau de l'immigration de Thaïlande - ainsi qu'un séjour prolongeable d'un an sans l'obligation habituelle de quitter le pays. Le PEV sera apposé lors de la présentation d'une demande à l'ambassade royale thaïlandaise, au consulat général royal thaïlandais ou au bureau d'immigration thaïlandais à Bangkok.

ARRIVÉE ET DÉPART

Chaque fois que vous descendez d'un vol international aux aéroports de Suvarnabhumi ou de Phuket, un assistant personnel d'élite dédié vous accueillera à la porte d'embarquement au moment du débarquement, vous emmènera au salon exclusif d'arrivée et vous aidera à passer les comptoirs de contrôle des passeports et à récupérer vos bagages. Le service d'immigration express Fast Track vous évitera les formalités et vous permettra d'être traité rapidement, sans avoir à passer par les voies normales - souvent longues - d'immigration.

Lors de votre départ, Fast Track vous fera rapidement passer par l'immigration et vous conduira à notre salon, avec toute l'assistance nécessaire pour les achats hors taxes.

LE TRANSPORT DE LUXE

Lorsque vous prenez l'avion, le traitement privilégié s'étend au-delà du terminal de l'aéroport. Pour chaque vol international que vous effectuez, l'adhésion à Thailand Elite vous donne droit à des transferts gratuits aller-retour entre les aéroports et votre hôtel (ou résidence) à Bangkok (et sa périphérie), à Chiang Mai en centre-ville, à Phuket et à Samui.

Des transferts aller-retour gratuits entre l'aéroport et votre résidence ou votre hôtel sont disponibles pour chaque vol international.

LE PARADIS DU GOLF

La Thaïlande est également connue comme un paradis pour les golfeurs, avec de nombreux terrains de golf de classe mondiale, pittoresques et stimulants dans tout le pays. Nous offrons un golf exceptionnel, des services sensationnels, des caddies souriants et compétents - et un temps magnifique - afin que vous puissiez profiter d'une ou plusieurs parties de golf stimulantes pendant votre voyage depuis Chiang Rai, Chiang Mai, Saraburi, Bangkok, Pattaya, Hua Hin, Phuket et Samui. Vous pouvez aussi regarder les meilleures golfeuses du monde s'affronter lors de la LPGA Honda Classic au Siam Country Club (Pattaya) en février.

DES SOINS SPA SPECTACULAIRES

Lorsque vous prenez l'avion, le traitement privilégié s'étend au-delà du terminal de l'aéroport. Pour chaque vol international que vous effectuez, l'adhésion à Thailand Elite vous donne droit à des transferts gratuits aller-retour entre les aéroports et votre hôtel (ou résidence) à Bangkok (et sa périphérie), à Chiang Mai en centre-ville, à Phuket et à Samui.

Des transferts aller-retour gratuits entre l'aéroport et votre résidence ou votre hôtel sont disponibles pour chaque vol international.

DES SOINS DE SANTÉ DE QUALITÉ

Les hôpitaux et les établissements de santé thaïlandais sont réputés dans le monde entier pour leur qualité et les soins qu'ils dispensent. Des dizaines de milliers de personnes se rendent en Thaïlande chaque année dans le but précis de recevoir des soins de santé de qualité, ce qui n'est pas facilement réalisable dans leur propre pays. En plus d'un personnel expert formé à l'échelle internationale et d'installations de pointe, les hôpitaux thaïlandais redéfinissent le sens des soins médicaux avec des hébergements de type hôtelier, une nourriture de qualité restaurant et un personnel multilingue. Ils sont excellents.

En tant que membre du Thailand Elite Ultimate Privilege, vous pourrez profiter de la superbe qualité des installations médicales thaïlandaises grâce à un examen médical annuel gratuit dans des hôpitaux internationaux sélectionnés.

DES RÉDUCTIONS SPÉCIALES POUR LES MEMBRES

Profitez de vos expériences prestigieuses grâce à des tarifs réduits exclusifs dans toute la Thaïlande, ce qui contribuera à rendre votre séjour ici des plus mémorables. Dînez, faites du shopping, visitez et séjournez dans les meilleurs endroits avec des arrangements préférentiels réservés aux membres de Thailand Elite.

Vous voulez plus d'informations ?

Remplissez les informations et recevez les fiches des différentes formules d'adhésion ainsi que le tableau comparatif.

Membership Packages

ELITE EASY ACCESS (5 YEARS)

THB 600 000 Net

Easy Access is the entry and most popular Thailand Elite membership. Receive 5 years multi-entry visa, limousine and airport services, 24/7 concierge services and more.

FAMILY EXCURSION (5 YEARS)

THB 800 000 Net (for 2 family members)

Family Excursion membership is designed to family (minimum 2 applicants). Enjoy a discounted rate of 800 000THB for a married couple or parent with child; and 300 000THB per dependent.

ELITE MAXIMA HEALTH (5 YEARS)

THB 1.5 Million*

5 years membership with a multi-entry visa, a world class health insurance, annual medical checkup and more.

ELITE FAMILY ALTERNATIVE (10 YEARS)

THB 800,000 Net

Elite Alternative is a 10 years membership. it comes with a 5 years multi-entry visa (free renewal 1 time, so 10 years), and numerous services.
Save 400 000THB!

ELITE SUPERIORITY EXTENSION (20 YEARS)

THB 1 Million (VAT Included)

Elite Superiority Extension is the longest membership program. It comes with a 20 years membership, 5 years multi-entry visa with 3 free renewal
(total 20 years). This is the most cost effective program.

ELITE ULTIMATE PRIVILEGES (20 YEARS)

THB 2 Million*

For the person who sees a benefit in taking his  relationship with Thailand to a heightened level. For those who desire to enjoy many of the lavish privileges both for business and pleasure.

THAILAND ELITE AT YOUR SERVICE

It is our great pleasure and honor to welcome you as a friend of our country. As a Member, we are pleased to offer you privileges, benefits and conveniences from your very first moment in Thailand until your departure, as well as cheerful greetings and glowing smiles.

With the Thailand Elite Card, you are provided a range of benefits made available exclusively to Members including special discounts and promotions from hundreds of participating shops, spas, golf courses, luxury hotels and resorts. We are confident that you will have the most impressive experiences during every visit to Thailand.

FACILITATION

As a state-owned enterprise, we are able to provide personalized support services for contacting other Thai government agencies regarding important documents to facilitate a productive visit in Thailand, such as: a visa application, passport inquiries, business networking, bank accounts and a driver's license.

RECOGNITION

From the moment that you step off your flight and are escorted through the airport and driven to your destination, your first-class experience has only just begun. Expect to be pampered at luxurious resorts and spas located in beautiful destinations among the mountains, in the thriving cities, or by the warm waters of the Gulf or Sea.

PRIVILEGES

As a Thailand Elite Card Member, you will enjoy a range of exclusive privileges and benefits designed to enhance your stay in the Kingdom. The Privilege Card offers special discounts and promotions from countless participating shops, spas, golf courses, luxury hotels and resorts for your convenience and happiness in Thailand.

EXTEND YOUR EXTRAORDINARY EXPERIENCE

Membership confers the right to stay in Thailand with a Privilege Entry Visa (PEV) — subject to the approval of the Thailand Immigration Bureau — as well as an extendable one-year stay without the usual requirement to exit the country. The PEV will be affixed when applying at any Royal Thai Embassy, Royal Thai Consulate General, or Thai Immigration Bureau in Bangkok.

ARRIVAL & DEPARTURE

Every time you step off an international flight at Suvarnabhumi or Phuket airports, a dedicated Elite Personal Assistant will greet you at the gate as you disembark, whisk you to the Exclusive Arrival Lounge and expedite you through passport control counters and baggage claim. Fast Track express immigration service will obviate formalities and enable you to be processed speedily, without the need to pass through normal — often time-consuming — immigration channels.

When departing, Fast Track will quickly pass you through immigration and to our Lounge, with any duty-free shopping assistance you need.

LUXURY TRANSPORTATION

When you fly, privileged treatment extends beyond the airport terminal. For every international flight you make, Thailand Elite membership entitles you to complimentary return airport transfers between airports and your hotel (or residence) within Bangkok (and outskirts), Chiang Mai downtown, Phuket, and Samui.

Complimentary return airport transfers are available to or from your residence or hotel for every international flight.

GOLFING PARADISE

Thailand is also known as a haven for golfers with abundant world-class, scenic and challenging golf courses throughout the country. We offer outstanding golf, sensational services, smiling and capable caddies — and brilliant weather — so that you can enjoy a challenging round(s) of golf during your travel from Chiang Rai, Chiang Mai, Saraburi, Bangkok, Pattaya, Hua Hin, Phuket and Samui. Or watch the best women golfers in the world compete at the LPGA Honda Classic at Siam Country Club (Pattaya) in February

SPECTACULAR SPA TREATMENTS

When you fly, privileged treatment extends beyond the airport terminal. For every international flight you make, Thailand Elite membership entitles you to complimentary return airport transfers between airports and your hotel (or residence) within Bangkok (and outskirts), Chiang Mai downtown, Phuket, and Samui.

Complimentary return airport transfers are available to or from your residence or hotel for every international flight.

PREMIUM HEALTHCARE

Thailand’s hospitals and health facilities are famed worldwide for their quality and care. Tens of thousands of people fly to Thailand every year for the specific goal of receiving quality health care not easily attainable in their own countries. As well as internationally-trained expert staff and state-of-the-art facilities, Thai hospitals redefine the meaning of medical care with hotel-style accommodations, restaurant-quality food, and a multilingual staff. They are excellent.

As a Thailand Elite Ultimate Privilege Member, you will be able to take advantage of the superb quality of Thailand’s medical facilities with a free annual medical check-up at selected international-standard hospitals.

SPECIAL MEMBER DISCOUNTS

Enjoy your prestigious experiences with exclusive discounted rates all around Thailand — helping to make your stay here a most memorable one. Dine, shop, tour and stay at the finest venues with preferred arrangements exclusively for Thailand Elite Members.

Do you want more information?

Fill the information and receive the factsheets of the different memberships packages along with the comparison chart.